Accueil T'as lu, t’as vu, t’as bu T'AS LU, T'AS VU, T'AS BU

TALUS n° 01 - octobre 1999
T'AS LU, T'AS VU, T'AS BU

tAlus

DU PEINT, PEINT
Collectionneurs, amateurs et amis vernissent l’exposition du talussin-fondateur Tristan Bastit, le 28 mai 1999, à la galerie N° 7 Keller à Paris. Alertés, les membres de l’Institut, de l’Oupeinpo, du Cymbalum pataphysicum et de tAlus retirent discrètement leur décoration à l’entrée, pour ne pas gêner ceux qui n’ont pas eu le temps de la mettre. Les tableaux Miséricorde en jaune, Les Silences, La Nourrice paléolithique, Retrait, L’Architexte... quittent la scène le 6 juin pour de nouvelles aventures.

DARD D'ARTS, MOUCHES, MOUSTIQUES... MODERNITÉ
Sous ce titre, du 9 juillet au 10 octobre 1999, au musée Réattu d’Arles, étaient exposés des photographies de Man Ray et de Lucien Clergue, des dessins d’André Masson, des sculptures de César, de Germaine Richier, de Louise Bourgeois et d’un de nos membres tAlussins, Louis Cane : un Véhicule libello-tracté, un Papier tue-mouches en bronze et une Sorcière au fly-tox en bronze peint.

VALÉRIE RAUCHBACH
Valérie Rauchbach, tAlussine, présentera des dessins & œuvres sur papier, le 25 novembre 1999, à la galerie de l’Europe, 55/57, rue de Seine à Paris. Cette incitation tient lieu d’invitation.

Accueil T'as lu, t’as vu, t’as bu T'AS LU, T'AS VU, T'AS BU