Accueil T'as lu, t’as vu, t’as bu T'AS LU, T'AS VU, T'AS BU

TALUS n° 11 - octobre 2002
T'AS LU, T'AS VU, T'AS BU

tAlus

Salon Pages, les 22, 23 et 24 novembre à l’espace Austerlitz, 30-32, quai d’Austerlitz, Paris 13e. Entrée libre. tAlus y aura un stand et, selon la règle du salon, y présentera des ouvrages nouveaux, ceux du Crayon qui tue et d’autres.


Une exposition sera consacrée au Crayon qui tue, éditeur, à la librairie Mouvements, 46, rue Saint-André-des-Arts, Paris 6e, à partir du 18 novembre 2002 et pour deux semaines. On y présentera notamment L’Hôtel de Sens, qu’annonçait le n° 9 de tAlus. Les tAlussins seront invités spécialement.


Le même Hôtel de Sens, de Paul Fournel et Jacques Roubaud, avec 41 « tableaux » réalisés par l’Oupeinpo, sera mis en lecture par l’Outrapo, au cours d’un Jeudi de l’Oulipo, à l’amphiThéâtre 24, université Paris VII (place Jussieu) le 12 décembre 2002, à 20 heures (arriver au moins une demi-heure à l’avance pour avoir de la place !).


Alain Nahum a exposé Paris, passages piétonniers du 2 au 14 octobre 2002 à la Halle Saint-Pierre, Paris 18e. « Des piétons, un passage piétonnier, des traces sur ce passage, un regard photographique, puis un travail de peintre-dessinateur. » Le propos est de faire surgir des personnages de ces traces. Publication aux éditions Travioles, accompagnées de textes de P. Dumayet, E. Manet, D. Sibony, S. Neumann et D. Vialou.


Accueil T'as lu, t’as vu, t’as bu T'AS LU, T'AS VU, T'AS BU